lundi 18 octobre 2010

BFF China glaze

Histoire d'apporter un peu de soleil sur ce temps vraiment très pourri, j'ai décidé de te montrer aujourd'hui un vernis que je trouve pour le coup éclatant : BFF de China glaze.
C'est un rose moyen avec des reflets holos à tomber.
lampe daylight
 Il donne l'impression d'avoir des petits soleils iridescents au bout des doigts (bon ok, rose le soleil mais bon on fait comme on peut :) )
lampe daylight
 Même à la lumière électrique il est canon.
lampe daylight
 La seule luminosité qui le fait paraitre très banal et presque terne est la lumière naturelle à l'ombre.
au soleil
 Celui là je l'aime d'amour en tous cas. China glaze ils sont vraiment trop forts pour les holographiques.
au soleil
 2 couches sans top coat (je sais toujours pas pourquoi il faut pas en mettre mais je continue, si quelqu'un a la réponse je suis preneuse)
au soleil
 Application facile pour un holo et le temps de séchage est un vrai bonheur.
au soleil
 Niveau durée de vie, forcément sans top coat ça tient moins bien mais je l'ai quand même gardé 4 jours.
au soleil

au soleil





Et toi qu'est ce que tu en penses de celui là ? Tu en as des holos China glaze ? Quels sont tes préférés ?
Have a nice day chica

2 commentaires:

  1. il est superbe!!
    bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein ?! Et en ces temps plutôt très nuageux un peu de rose chatoyant ça met du baume au coeur.

    RépondreSupprimer