dimanche 31 octobre 2010

Urban Decay - Woodstock

Hello dear !
Une petite absence bloguesque due aux vacances (qu'est ce qu'elles font du bien celles là !) et à un petit périple parisien. Mais je t'en parlerai plus la prochaine fois avec des photos de mes achats (merci chocaddict).
En ce jour d'Halloween gris et pluvieux à souhait et même si je porte aujourd'hui sur mes petits doigts Ick a body I de China glaze, bé j'ai envie de faire ma contradictoire et de te montrer autre chose na! (en fait mes swatches sont pourris vu ce temps de "£¤!}#" qu'il fait en ce moment et vu que je suis pas chez moi pas de daylight pour rattraper tout ça mais dès que je réussis à faire des photos correctes je te les mets promis)
Bref voici un urban decay swatché cet été quand ma peau pâle et déprimée connaissait encore le soleil : Woodstock issu du set de mini vernis Summer of love.
 Parfait pour l'été, ce rose corail crème néon (oui oui tout ça en même temps) est vraiment cool. Il ne passe pas inaperçu.
 2 couches sans top coat. Les photos ne lui font pas honneur, il pête beaucoup plus que ça en vrai, un peu comme la couleur que tu peux vois dans la bouteille.
Tenue bof mais bon je lui pardonne, l'été je leur fais suivre un traitement pas humain à mes ongles : plage, sable qui frotte, eau de mer, douches à répétition ... Ils ont presque hâte de reprendre le boulot eux !!! :)
Petit bonus, mon loulou d'amour de westie qui me regarde d'un air blasé du style "elle est chtarbée ma maitresse, elle prend encore ses nongles en photo ?!"
Bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire