dimanche 7 novembre 2010

Ick a bod Y - China glaze

Hi everybody
J'avoue, je n'ai pas été originale du tout pour Halloween puisque j'ai porté Ick a bod y de China Glaze. Bon en même temps il a été créé pour ça ce petit orange pailleté !
 Et ça pour être pailleté il est pailleté le bougre ! Il en est même tout granuleux au toucher ce qui moi ne me dérange pas particulièrement mais peut en rebuter certaines. 2 couches sur les photos.
 Il parait que la base est verte. Je dois être bigleuse ou alors ma bouteille a été trafiquée par un petit gnome chez Transdesign parce que j'ai eu beau le scruter sous toutes les coutures je l'ai plutôt trouvé marron en fait.
En fait j'ai été assez déçue par celui là. La couleur ne me plait pas des masses sur mes mains pâlottes, la tenue a été franchement pourrie (un éclat en moins de 24 heures et même si ok beaucoup de pailletés font ça c'était pas cool) et comme tous les vernis pailletés la misère pour l'enlever. Si ça avait été une tuerie je serais passée sur ces détails mais là j'avoue que ça m'a un peu gonflée. Et pour le coup c'est ma toute première déception chez China Glaze.
Pas grave, aux suivants (tu as remarqué le pluriel hein, j'en ai 15 000 d'avance à tester, je sais plus où les mettre !! :)
Bise

2 commentaires:

  1. ah les paillettes j adore mais je peste a chaque fois pour les oter....
    bon coourage!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais je peux te dire que comme prévu la galère absolue pour l'enlever. Grrr et en plus la moitié de la bouteille de dissolvant et au moins 30 cotons! Mais bon c'est moi qui ai gagné finalement, non mais :)

    RépondreSupprimer