vendredi 12 novembre 2010

OPI - Ink + Dip Dry. Attention tuerie !!!

Hi girls
Ouf ça y est c'est le week end (et oui je faisais pas le pont en ce 12 novembre) et vive les petits moments de détente blogesques!!!
Alors pour ce vernis du jour je te préviens c'est une véritable tuerie.
 Voici Ink d'OPI, un de leur grand classique. Ça fait un moment que je bavais dessus et je l'ai finalement commandé sur transdesign.
 J'avais trop hâte de l'essayer et pour le coup je suis raide dingue de lui.
 Alors comme tu peux le voir c'est un violet profond avec une multitude de micros paillettes mauves et bleues.
 Suivant la lumière c'est parfois un violet profond et parfois c'est bleu foncé.
 J'en porte deux couches avec en guise de top coat le dip dry d'OPI qui s'est avéré être un produit absolument magique. Ça faisait un moment que je cherchais un truc pour faire sécher mon vernis plus vite. Et bé ça y est j'ai trouvé le produit idéal. En fait, je l'avais essayé il y a quelques temps sous forme de top coat classique à pinceau et il ne m'avait pas convaincue du tout. Je ne sais pas si c'est parce que je ne m'en suis pas servi correctement ou si je n'avais pas assez attendu après la pose du vernis mais j'avais même réussi à enlever de la couleur et à faire des grosses tâches de pinceau, l'horreur. Comme il ne faut jamais rester sur une mauvaise expérience (!) je l'ai retesté, mais cette fois en version compte gouttes et alors là ça a été un pur bonheur : vernis complètement sec en 5 min top chrono, le rêve, et en plus possibilité de masser les cuticules avec le produit en trop. Je craignais un peu que l'application soit difficile, le système de pipette me fichait un peu les chocottes, et en fait c'est hyper facile à utiliser. Bref je suis devenue une dip dry addict.
Mais revenons à Ink. Pour une fois qu'il y avait du soleil j'en ai profité pour swatcher à gogo.
Cerise sur le gâteau, la tenue a été excellente : une bonne semaine avec juste le bord un poil abimé à cause de l'usure.
 Une petite dernière pour la route à l'ombre pour que tu puisses bien voir les micro paillettes dont je te parlais tout à l'heure.
 D'après ce que j'ai lu sur d'autres blogs, Ink est en fait le même vernis que Nevermore qui a été vendu par OPI sur le set Halloween cette année.
En parlant de vernis qui se ressemblent, je me tâte pour ouvrir un nouvel onglet sur ce blog histoire de répertorier les dupes au fur et à mesure que je tombe dessus. Ca pourrait être sympa non ?
Bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire