jeudi 25 novembre 2010

The show must go on ! - OPI

Hi everybody
Quand j'ai vu les visuels de la collection Burlesque au printemps dernier j'ai su tout de suite qu'on était faits l'un pour l'autre :) du glitter, du duochrome, du fini foil... bref que du bonheur! Et une fois ma commande transdesign arrivée j'en suis tombée raide dingue.
Voici le premier qui m'a grave tapé dans l'oeil : The show must go on !
 Lumière naturelle
 lampe daylight
 lampe daylight
 lumière naturelle
 lumière naturelle
daylight
 2 couches ont suffi pour une bonne couvrance. Le fini foil est superbe et le coté duochrome orangé, or voire parfois une pointe de fuschia est à tomber. Et pour ne rien gâcher, la tenue a été top, 4 jours sans le moindre accro. Bref je l'aime d'amour celui là.
A suivre un comparatif avec Bad Fairy de Mac (et oui le fameux !) puisque j'ai réussi à mettre mes petits doigts sur un flacon de cette rareté.

3 commentaires:

  1. tres tres chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour le coup j'avais à coeur de les réussir ces photos vu comment ce vernis m'a énormément plu. Et pour une fois je ne suis pas trop mécontente du rendu. Bise

    RépondreSupprimer
  3. Du coup je regrette un peu d'avoir acheté Bad Fairy dans le sens ou celui là me parait plus "rouge" et me plait plus !

    Merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer