lundi 22 novembre 2010

Silver holo - LM cosmetic

Hi girls
Désolée pour cette longue absence mais je me suis débrouillée pour choper une crève d'anthologie, une espèce de virus pourri tenace et vraiment chiant avec toux, fièvre, vertiges, gorge enflée comme un pneu et j'en passe. Et comme c'est un méchant virus en gros pour le médecin c'est "souffre et attends que ça passe" (je résume un peu quand même sinon ce ne serait plus mon médecin). Et par dessus tout ça, moi trop forte, au cas où je m'embêtais un peu, j'ai réussi à attraper aussi une pseudo conjonctivite avec un œil à la vampirella. Bref la totale de chez totale... Tu comprendras donc aisément mon manque d'enthousiasme temporaire pour me consacrer à ce blog et pour porter et swatcher des vernis (ça fait 10 jours qu'ils sont tout nus et ça faisait bien longtemps que ça ne leur était pas arrivé sur une aussi longue durée)
Bon c'est toujours pas le top question santé mais l'envie de faire un petit post au moins pour expliquer mon absence était là.
J'en profite pour te mettre quelques photos du silver holo de LM cosmetic, je crois que ce sont d'ailleurs les premières photos que j'ai prise quand je me tâtais encore pour faire un blog, d'où leur qualité absolument pourrie et la gueule très moche de mes nongles.
 Bref tu ne t'attardes pas sur ces petites horreurs mais plutôt sur le vernis en lui même qui vaut quand même le coup. C'était à l'époque ma première expérience avec un holo et je l'ai trouvée très sympa : séchage rapide, couleur chatoyante et petit prix chez LM cosmetic.
Tenue pas top (éclat dès le deuxième jour) mais vernis tout à fait honorable dans l'ensemble. Les photos ne lui rendent pas justice, il est beaucoup plus joli in real life.
2 couches sur les photos prises au soleil.
Voili voilou, je reviens très bientôt avec des swatchs plus sympas et moins de microbes. Bise.

2 commentaires:

  1. j aime enormement!!!!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ben ça c'est gentil alors parce que vu les photos pourries et l'aspect pas top de mes doigts j'avais limite honte de les publier ! Bise

    RépondreSupprimer