jeudi 21 octobre 2010

Fuchsia ardent - Rouge baiser

Hi everybody
J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour swatcher mon NOTD, Fuchsia ardent de Rouge baiser. Je ne connaissais pas cette marque de vernis et j'ai craqué sur cette jolie couleur bien pétante.
 2 couches avec top coat. Rose foncé tendance fuchsia avec un fini super brillant.
 Il est parsemé de micro paillettes fuchsia style éclat de verre. Les reflets dorés qu'on voit dans le flacon ne se retrouvent malheureusement pas le vernis une fois appliqué sur les ongles.
 Il est quand même super joli, non ?! Moi je l'aime beaucoup en tous cas.
Il tient super bien en plus : 4 jours et pas un pète en vue, juste un peu d'usure au bout des ongles.
Alors tu l'aimes toi ce vernis ? Tu en as des Rouge baiser ? Qu'est ce que tu en penses ?
Pour parler d'autre chose j'ai reçu aujourd'hui une de mes commandes transdesign et oh malheur quand j'ai récupéré mon colis j'ai tout de suite flairé une entêtante odeur de vernis. Pétard, de la casse !!! Mais qu'est ce  qu'ils ont bien pu faire avec mes china glaze à la poste ? Sauter dessus à pieds joints, jouer à la pétanque avec mon paquet ou quoi ? Bref j'avais un flacon cassé. Arghhh !!! Mon Dorothy who sur lequel je bave depuis des mois. Et puis pas de la petite casse hein, non non non de la casse de compétition avec le flacon carrément explosé ! Heureusement les autres n'ont pas trop souffert. Mais regarde moi ce carnage quand même.

Je viens du coup d'envoyer un mail de réclamation à transdesign pour voir ce qu'ils faisaient dans ces cas là. Je verrai bien ce qu'ils me proposent... J'attends avec impatience leur réponse n'ayant jamais eu de soucis avec eux je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Et toi la casse dans un colis tu connais ? Et ça s'est réglé comment ?
Bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire